Récupérer partition MacBook Air

Smart Way pour récupérer partition sur MacBook Air

Généralement, nous divisons notre disque dur du système pour différentes partitions pour garder les fichiers système séparent de fichiers utilisateur et fichiers de programme. Ce faisant, il devient très facile de faire des fichiers importants en toute sécurité. Vous pouvez comprendre l'importance d'une partition de disque dur très bien à l'époque où vous trouverez une grande quantité de données importantes passés après une crise résultant en perte, inaccessibles ou supprimées partition. Depuis, il est tout au sujet de la collection de votre année de photos préférées, des vidéos, des chansons, des documents de bureau et autres données précieuses qui est présent sur votre ordinateur portable MacBook Air; il ne sera pas acceptable pour vous de perdre votre travail si facilement. Par conséquent, vous devez chercher un logiciel efficace de récupération de données pour récupérer partition sur MacBook Air. Partition Recovery Mac est un outil spécialisé pour effectuer cette tâche efficacement. Ce est une application de récupération de partition fortement suggéré de réaliser la récupération de partition rapide et sécurisée sur les systèmes Mac avec un minimum d'efforts.

Tout en travaillant sur Macbook Air, vous pouvez trouver partition de disque dur perdu, supprimé, ou inaccessibles dans diverses circonstances. Si nous parlons de la perte de partition ou de l'inaccessibilité, la corruption dans le répertoire de disque Mac, le volume corruption en-tête, erronée re-partitionnement, Apple Partition Map corruption, corruption de catalogue, l'échec de l'Utilitaire de disque, etc sont les scénarios les plus fréquents. Si l'un de problème ci-dessus se produit, vous pouvez trouver partition de disque dur endommagé ou invisible sur votre MacBook Air. Mais ce ne est pas une perte permanente, parce que vous pouvez récupérer partition sur MacBook Air après la corruption à l'aide de logiciels mentionnés plus haut.

Structure des répertoires indique le début et la longueur du volume, ce est le type, le volume bitmap et d'autres informations sur les partitions qui sont nécessaires par OS pour localiser volume Mac. Si la structure de répertoire est corrompu, OS ne peut être refusé de monter la partition et vous trouverez partition de disque dur inaccessible. De même, le fichier de catalogue est très importante car elle spécifie des informations sur la relation hiérarchique et la structure des fichiers sur les volumes. Par conséquent, la corruption de fichier de catalogue entraînera également dans la même crise. Ensuite, vous pouvez facilement récupérer partition sur MacBook Air en utilisant cette application.

Sur le système Mac, les volumes HFS sont basés sur deux blocs de démarrage. blocs d'amorçage sont la zone du disque dur où les instructions de démarrage sont enregistrés avec les lignes directrices pour localiser les fichiers du système. En outre, si un en-tête de volume est endommagé, il se traduira par une perte de partition. Système redémarre durs, les fluctuations de puissance, etc OS dysfonctionnement des raisons de base pour la corruption à ces éléments importants. Cependant, vous pouvez envahir perte de données cruciales qui est stocké sur le volume de disque dur MacBook Air en ayant une sauvegarde.

Partition Recovery Mac est une solution idéale pour récupérer endommagé, partitions perdues et supprimés sur MacBook Air. Il fournit aux utilisateurs Mac de façon optimisée pour restaurer volumes HFS + avec durs basés FAT et le fichier HFSX système. En outre, vous pouvez utiliser cette application intelligente à récupérer les données de volumes de disques durs externes avec facilité upmost. Ce logiciel vous permet de restaurer des partitions sur les systèmes qui exécutent avec les différentes versions de Mac OS X comme Lion, Leopard, Snow Leopard etc. Vous serez en mesure de restaurer des partitions, qui manquent en raison à Apple Partition Map corruption en utilisant ce lien http://www.partitionrecoverymac.com/fr/restaurer-des-volumes-portes-disparus-apres-carte-de-partition-apple-la-corruption.html

Étapes simples pour récupérer des partitions sur MacBook Air::

Étape-1: Télécharger et installer le logiciel Mac Partition Recovery sur votre ordinateur et lancez-le. Dans la fenêtre principale, sélectionnez "Recover Volumes / Drives" option après que vous devez sélectionner "Volume Recovery" l'option comme indiqué dans la figure ci-dessous.

Recover Partition on MacBook Air - Main Window

Figure 1: Écran principal

Étape-2: Maintenant, sélectionnez le disque dur de l'endroit où la partition doit être récupérée et cliquez sur "Next" as le montre la figure ci-dessous. Lorsque vous cliquez sur suivant, le logiciel va commencer la numérisation du disque dur.

Mac Volume Recovery Tool- Select MacBook Air

Fig 2: Sélectionnez MacBook Air

Étape-3: Après processus de numérisation est completeed, une liste des fichiers récupérés sera affiché comme le montre la figure ci-dessous.

MacBook Air Partition Recovery - List fo Recovered Files

Fig 3: Liste fo Fichiers récupérés

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

Télécharger maintenant

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Télécharger maintenant

Recover MacBook Air Partition

Smart Way to Recover Partition on MacBook Air

Generally, we divide our system hard drive in to different partitions for keeping system files separate from user files and program files. By doing so, it becomes quite easy to make important files safe. You can understand importance of a hard drive partition very well at the time when you find a large amount of important data gone after a crisis resulting in lost, inaccessible or deleted partition. Since, it is all about your year’s collection of favorite pictures, videos, songs, office documents and other valuable data that is present on your MacBook Air laptop; it will not be acceptable for you to lose your hard work so easily. Therefore, you must look for effective data recovery software to recover partition on MacBook Air. Partition Recovery Mac is a specialized tool to perform this task efficiently. It is a strongly suggested partition recovery app to achieve fast and secure partition recovery on Mac systems with minimum efforts.

While working on Macbook Air, you may find hard drive partition lost, deleted or inaccessible under various circumstances. If we talk about partition loss or inaccessibility, corruption to Mac disk directory, volume header corruption, erroneous re-partitioning, Apple Partition Map corruption, catalog corruption, failure of Disk Utility etc are most frequent scenarios. If any of above issue occurs, you may find hard drive partition corrupted or invisible on your MacBook Air. But it is not a permanent loss, because you can recover partition on MacBook Air after corruption with the aid of above suggested software.

Directory structure indicates start and length of volume, it’s type, volume bitmap and other information about partitions that is needed by OS to locate Mac volume. If the directory structure is corrupted, OS will be failed to mount the partition and you will find hard drive partition inaccessible. Similarly, catalog file is very important as it specifies hierarchal information about the relationship and structure of files on volumes. Therefore, corruption to catalog file will also result in same crisis. Then, you can easily recover partition on MacBook Air using this application.

On Mac system, HFS volumes are based on two boot blocks. Boot blocks are the hard drive area where startup instructions are saved with guidelines for locating system files. Additionally, if a volume header is damaged it will result in partition loss. Hard system restarts, power fluctuations, OS malfunction etc are basic reasons for corruption to these significant components. However, you can invade loss of crucial data that is stored on MacBook Air hard drive volume by having a backup.

Partition Recovery Mac is an ideal solution to recover damaged, lost and deleted partitions on MacBook Air. It provides Mac users an optimized way to restore HFS+ volumes along with FAT and HFSX file system based drives. Also, you can utilize this smart app in recovering data from external hard drive volumes with upmost ease. This software empowers you to undelete partitions on systems, which are running with different Mac OS X versions like Lion, Leopard, Snow leopard etc. You will be able to restore partitions, which are missing due to Apple partition Map corruption by using this link http://www.partitionrecoverymac.com/recover-volumes-missing-after-apple-partition-map-corruption.html

Simple Steps to Recover Partition on MacBook Air:

Step-1: Download and install Mac Partition Recovery software on your computer and launch it. On main window, select "Recover Volumes / Drives" option after that you have to select "Volume Recovery" option as shown in the figure below.

Recover Partition on MacBook Air - Main Window

Fig 1 : Main Screen

Step-2: Now, select the hard disk from where the partition has to be recovered and click on "Next" as shown in the figure below. As you click on next, software will start scanning of the hard drive.

Mac Volume Recovery Tool- Select MacBook Air

Fig 2 : Select MacBook Air

Step-3: After scanning process is completeed, a list of recovered files will be shown as depicted in below figure.

MacBook Air Partition Recovery - List fo Recovered Files

Fig 3 : List fo Recovered Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users

Download Now